• Vivre ses rêves...

    24.04.2008       
    J'ai croisé Claude Labatut quand nous étions encore adolescents, dans les boums ou les fêtes locales, sans que nous n'ayons jamais eu l'occasion de nous parler. Résidant en Pays d'Olmes nous ne nous sommes jamais perdus de vue et la vie nous a entraîné chacun vers notre destin.
    J'ai découvert sa passion pour la montagne en 2006 quand l'AIPO (Amicale Intersports du Pays d'Olmes), association regroupant des clubs sportifs dont je suis co-présidente, a sponsorisé son expédition sur le Cho Oyu (8205 m) au Népal. Correspondante locale de la Dépêche du Midi, j'ai rédigé plusieurs articles sur cette aventure ainsi que sur celle qu'il s'apprête à vivre à partir du 28 juin, où il s'envolera pour le Pakistan à la conquête du BROAD PEAK (8047 m).
    Si, comme moi, vous êtes admiratif devant de tels exploits, dans des conditions extrêmes et le dépassement de soi, je vous invite à suivre son nouveau défi et sa progression jour après jour sur le site broadpeak.free.fr
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :