• POM MOB'S CLUB

    POM MOB’S CLUB
    <o:p></o:p>Chez Gérard VIEIRA 
    46 rue Lamartine<o:p></o:p>
    09600 LAROQUE D’OLMES<o:p></o:p>
    Tel. : 05.61.01.38.02
    Email : dorine.anselme@orange.fr
    <o:p></o:p>
    Composition du bureau :
    Président : Gérard ANSELME
    Vice-président : Fabrice COSTES
    Trésorière : Dorine ANSELME
    Secrétaire : <o:p></o:p>Mathieu VIEIRA
    Effectifs : + de 30 licenciés, dont 4 dirigeants et 4 féminines engagées dans la catégorie side-car comme « singes » ; le club dispose également d'un potentiel de bénévoles important avec 8 commissaires de piste, 3 directeurs de course et 1 animateur (école de pilotage)
    Historique :
    Le POM MOB’S Club a été créé en 1995 par 2 jeunes pilotes de 14 ans, Mathieu Vieira et Sébastien Saurel, passionnés de mécanique et de mobylette. Avec l’aide de la Municipalité de Laroque d’Olmes, qui leur apporte depuis plus de 10 ans un soutien inconditionnel, ils ont aménagé une ancienne chaufferie en atelier.

    S’ils ont choisi l’UFOLEP pour pratiquer le 50cc plutôt que la fédération délégataire, c’est pour le prix des licences et de l’affiliation, mais aussi pour l’esprit qui permet à tous, même avec un petit budget, d’accéder à la compétition. Au POM MOB’S comme à l’UFOLEP on ne prône pas l’élitisme par l’argent ou la victoire à tout prix, l’essentiel c’est de participer avec sportivité et de se faire plaisir.  Grâce à la générosité de nombreux sponsors locaux et aux subventions attribuées par le Conseil Général, le Conseil Régional et la DDJS au travers du FNDS ou autre projet Jeune, le club a prospéré en terme d'effectif et maintient <o:p>ses activités : la compétition, la mécanique, la formation.</o:p>

    La mise au point et la fabrication des machines reste avec la compétition un des pôles essentiels de cette association. Aujourd’hui, le POM MOB’S est le seul Club de Midi Pyrénées à engager des side-cars dans le Challenge Régional UFOLEP.

    Le POM MOB’S organise des journées portes ouvertes, participe à des manifestations au profit d’oeuvres caritatives (Sidaction, Téléthon), conclu des partenariats avec les établissements scolaires et la Sécurité Routière pour des actions de promotion ou de prévention.

    Les pilotes pensent à l'avenir et assurent la relève.....

    Lenny, Corentin et Killian ... les champions de demain ?? Et pourquoi pas Enora !

    RDV dans quelques années...........


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :